Skyscraper

Skyscraper

Ancien chef du commando de libération des otages du FBI et vétéran de l'armée américaine, Will Sawyer est désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu'il est affecté à Hong Kong, il est accusé d'avoir déclenché un incendie dans la tour la plus haute et réputée la plus sûre du monde … Considéré comme fugitif, Will doit retrouver les criminels, prouver son innocence et surtout sauver sa femme et ses deux enfants prisonniers du bâtiment en flammes …

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet Skyscraper en streaming vf et fullstream vk, Skyscraper VK streaming, Skyscraper film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Je savais par avance que j'allais être déçu. Mission remplie. Un cinéma d'un autre age comme on ne les aime plus et pourtant encore créé. Un surhomme (pas sorti des Comics), à lui seul solutionne tout, gère tout, sauve tout le monde et en plus : même pas mal ! Bref, exceptés les très bons effets, on tombe dans le cinéma grand spectacle Américains comme eux-seuls ont le (triste) savoir faire. 1.5/5 !!! (pour uniquement les effets).

au sein d'une tour infernale, un canevas classique de la machination (très vite compréhensible), avec un innocent pris pour cible. ponctué de références ça et là (le fugitif, total recall, piège de cristal…), un film vertigineux, spectaculaire où D. Johnson assure des cascades parfois surhumaines et insensées.

Faut arrêter d’exagérer pour certains !
Ce film n’est pas nul une bonne distraction fallait pas non plus s’attendre à un niveau similaire à « piège de Cristal »

Le problème n’est pas Dwayne Johnson !
Le problème est dû aux scénaristes,réalisateurs qui lui font faire n’importe quoi des sauts de 30metres avec une jambe en moins,le mec qui escalade une grue sans une goutte de sueur,des chocs qui aurait dû le laisser dans le coma plusieurs fois...
J’espère sincèrement que Johnson va choisir des projets un peu plus réaliste car il n’est pas mauvais acteur.

Théoriquement le film est une grosse mascarade irréaliste en plus de ne rien réinventer et d’être pompeux sur tout les aspects,en gros un film qui s’inspire de piège de cristal,La tour infernale,Retour en enfer,Daylight notamment avec les ventilo !

Mais ça reste un bon film contrairement aux blockbusteur d’aujourd’hui celui-ci m’a au moins distrait et a su me convaincre de continuer grâce à un bon Dwayne Johnson.
3/5

le film bourrin d'un handicapé à une jambe qui sauve le monde dans une tour en flamme , je résume ça vous fera gagné du temps

Loading...