The Predator

The Predator

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet The Predator en streaming vf et fullstream vk, The Predator VK streaming, The Predator film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

ou comment detruire la licence predator , ce film et ecrit avec les pieds , c'est une enorme bouse , bordel le predator etait une de mes créatures favorite , deçu vraiment extrement deçu , arrété ça bordel vous avez pas assez de scenariste pour ecrire quelques chose de bien

Même en ayant lu les critiques je m'attendais pas a une chose pareil. C'est comme si ils avaient voulu sacrifier cette saga, ce qui est peut être bien le cas.. Je perdrais pas le temps a décrire les défauts ca n'a aucun intérêt c'est un vrai navet; le dernier Predator que je regarde je pense, moi qui avait adoré ses débuts...
Il réussi le tour de faire remonter dans mon estime Predators de 2010. 1/5

Loin d'être une honte, même plutôt diaboliquement divertissant, sa toute dernière scène n'en reste pas moins un message clair qui plane sur l'ensemble du métrage : Shane Black ne sait plus où se placer pour survivre, comme s'il avait peur pour sa carrière ou je ne sais trop quoi. A cela s'ajoute la difficulté de tuer le père, le premier film de la saga, lors de cette scène où le méga prédator agonise, le héros lui demander qui il est comme Arnold dans le premier métrage, pour aussitôt cette fois-ci lui demander de la fermer. Oui, on veut tuer le tout premier film, marre d'être en-dessous de lui à chaque fois. Mais Shane, tu as le potentiel de réaliser un magnifique Predator, faut juste que t'apprennes à te calmer, et tout ira bien. En tout cas merci énormément quand même pour ce pur divertissement pas trop intellectuel et fait avec passion et énergie rappelant les années 80, ça fait vraiment plaisir.

Loading...