Kin : le commencement

Kin : le commencement

Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…

  • Rating:
    4.00 out of 5
  • Length: 98 min
  • Premiere: 22 March 2013 (USA)
  • Category: Animation/Adventure/Comedy
  • Tags: Regarder film complet Kin : le commencement en streaming vf et fullstream vk, Kin : le commencement VK streaming, Kin : le commencement film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.

Sympa mais sans plus, on sent bien que ce film devait a la base introduire une suite mais je crains que celle ci n'est jamais lieu tellement le film est pauvre.

j'ai bien aimé....d’après les divers commentaires il n'y aura pas de suite, dommage...

Je m'attendais à pas grand chose, typé teen-movie, science fiction, action, thriller ... bref tout les ingrédients orientés baston, super héros et cascades avec effets. En fin de compte, nous avons là un drame avec en fil rouge ce qui sera amorcé dans les 5 dernières minutes. Même si le titre "commencement" annonce la teneur, on reste sur sa fin sur le plan SF. Le reste m'a, pour ma part, plutôt plu (coté drame et fuite). 2/5 !!!

Film raté.
Le sujet n'est pas développé, en prévision d'une suite qui ne verra jamais le jour.
Du coup on nous raconte une histoire de vengeance et de gang au méchant ridicule (Franco touche le fond), avec des incohérences a la pelle, une moralité douteuse pour un teen-movie (Le gamin désintegre plusieurs types quand même lol) et surtout les personnages sont tous biens trop idiots pour qu'on s’intéresse a eux !
Mention spéciale a Jimmy le grand frère qui doit posséder 2 neurones tout au plus.
Il y avait du potentiel avec l'idée de départ, c'est sur, mais le scénario passe complètement a côté. En nous prenant pour des débiles en prime... Le four est mérité.
2/5

1h30 de film pour 10 minutes d'introduction a une saga.... Qui ne verra jamais le jour. Chapeau bas.

Loading...